FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

NewS 
Bienvenue Dans Notre Comunnauté Invité
Match:

GaGnée : 0 Nul : 0 Perdue : 0
Team Crée par UkaZa.
Bonne Visite.

By Staff
probleme de chargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoF* Index du Forum -> Espace Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer du 77
Modérateur

Masculin Call Of Duty 5

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: probleme de chargement Répondre en citant

salut a tous,voila quand je joue en multijoueur et que je dois jouer a castle ou a courtyard le chargement se bloque et je doit redemarrer la console et a force ba ca m enerve Evil or Very Mad  donc  si vous avez une solution n hesitez pas a la dire 

merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucas67
Global-Modérateur

Masculin Call Of Duty 5
Playstation Network: juju

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: probleme de chargement Répondre en citant

Bas tu as juste cette solution redemarrer ta console moi aussi sa me la deja fais 2 fois et jai rallumer et apres sa a remarcher
---------- SiGaTuRe----------
Juste pour vous dire de faire un minimum gaffe a votre orthographe s'il vous plaît. Ce sera plus agréable pour tout le monde je pense. Relisez vos posts avant de valider, cela prends 30 secondes.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
killer du 77
Modérateur

Masculin Call Of Duty 5

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: probleme de chargement Répondre en citant

oui mais moi sa le fait a chaque fois Crying or Very sad

lucas67
Global-Modérateur

Masculin Call Of Duty 5
Playstation Network: juju

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: probleme de chargement Répondre en citant

Alors je sais pas 
---------- SiGaTuRe----------
Juste pour vous dire de faire un minimum gaffe a votre orthographe s'il vous plaît. Ce sera plus agréable pour tout le monde je pense. Relisez vos posts avant de valider, cela prends 30 secondes.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
killer du 77
Modérateur

Masculin Call Of Duty 5

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:12 (2009)    Sujet du message: probleme de chargement Répondre en citant

sa le fait pu pour castle mais un auttre buga pris le relai quand il y a le chargement pour trouver une partie sa beuge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: probleme de chargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HoF* Index du Forum -> Espace Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation